Locations vacances sur Montpellier, les quartiers pas chers !

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un hébergement plutôt original sur Montpellier, un hébergement courte durée idéal pour passer une nuit, quelques jours, ou quelques semaines. Des logements permettant de passer un court séjour ou ses vacances en profitant pleinement de son temps libre.

Pourquoi passer ses vacances à Montpellier ?

La question ne devrait même pas se poser, la ville de Montpellier possède de nombreux atouts ! Situé en bordure méditerranéenne, Montpellier dispose d’un climat des plus agréables du sud de la France, les jours de pluie sont rare, l’hiver est assez courts et la période de très beau temps commence fin mai pour se terminer fin septembre. Ensuite il y a la mer avec les immenses plages de sable fin, idéale l’été pour se baigner et bronzer, parfaite le reste de l’année pour se promener et se ressourcer. Ensuite tout autour de la ville se trouvent de nombreux coins à découvrir, de nombreuses activités à pratiques, une culture à découvrir, une nature à respecter. Pour fini, Montpellier elle même. La ville de Montpellier est à découvrir. Il y a de multiples endroits sur Montpellier très intéressants, des lieux à visiter, une gastronomie à apprécier dans d’innombrables restaurants, …

Découvrez les principaux quartiers de Montpellier :

Location courte durée : tous services compris !

Parlons à présent de COLOMBET STAY’S, des locations vacances à Montpellier à bons prix. Qui sont-ils ? Colombet Stay’s existe depuis plus de 4 ans à présent, c’est une entreprise jeune et dynamique apportant un concept original en terme d’hébergement saisonnier : des locations proposant de nombreux services à la personne. Colombet Stay’s propose à ce jour 60 appartements en location court durée sur Montpellier, certains pouvant accueillir 2 personnes, et d’autres jusqu’à plus de 6 personnes. Ainsi que vous partiez seul, en couple, en famille ou entre amis, vous trouverez assurément un ou plusieurs appartements vous convenant. Premier point intéressant : le prix ! En effet, les premiers prix débutent à partir de 50€ la nuit pour deux personnes dans un appartement entièrement meublé et équipés. En effet, tous les appartements en location courte durée sur Montpellier sont totalement équipés et fonctionnel.

Ce qui va différencier ces locations de vacances à Montpellier des autres ce sont les différents services proposés en plus. Afin de profiter pleinement de votre passage sur Montpellier, l’agence Colombet Stay’s met à votre disposition des services à la personne. Voici quelques exemples :

  • Voiturier : un véhicule et son chauffeur à votre disposition
  • Ménage : du personnel peut s’occuper de votre ménage
  • Location d’équipement : pour améliorer votre confort, des équipements supplémentaires existent
  • etc ….