lisbonne2

Les évolutions du marché immobilier au Portugal ainsi que les différents dispositifs fiscaux mis en place ces dernières années, permettent de se construire un patrimoine immobilier tout en réduisant ses impôts. En fonction de vos besoins, vous pouvez ainsi réaliser un investissement immobilier Lisbonne en vue d’étoffer votre patrimoine actuel, construire une retraite complémentaire, développer votre patrimoine immobilier pour garantir un avenir plus sûr à vos enfants ou vos proches…

Cependant, la réussite de votre projet immobilier (choix du bien immobilier et du support fiscal adapté, rentabilité de votre investissement…), repose sur un ensemble de décisions et de choix précis qu’il faut être capable d’appréhender et de maîtriser. Il vous faut dans ce cas, vous tourner vers un professionnel de l’immobilier et de la défiscalisation au Portugal. Par exemple, l’agence immobilière Patrimoonia, grâce à une solide expérience dans le domaine de l’investissement au Portugal, propose à ses clients des biens immobiliers adossés à des supports de défiscalisation efficaces et rentables. Le marché de l’immobilier en France est complexe, vouloir en plus bien comprendre celui du Portugal relève exclusivement du domaine des agences immobilières spécialisées.

Investir dans l’immobilier à Lisbonne ou à Porto

En confiant votre investissement au Portugal à une agence immobilière vous vous engagez auprès de professionnels reconnus pour leur expérience dans l’immobilier, plus particulièrement sur Lisbonne et Porto et dans l’investissement en défiscalisation.
Pour en savoir plus sur l’investissement immobilier à Porto : http://www.patrimoonia.com/9-investir-immobilier-porto.html

Un professionnel de l’immobilier spécialisé dans la défiscalisation au Portugal vous accompagnera tout au long de votre projet afin que votre investissement immobilier soit adapté à vos besoins, correspondent parfaitement à votre situation et réponde aux objectifs fixés.

EN QUELQUES MOTS :

La réalisation d’un investissement sur Lisbonne ou Porto vous permettra de construire un patrimoine durable en bénéficiant des avantages fiscaux et des lois de défiscalisation. Vous pourrez ainsi :

- diminuer votre impôt
- transformer votre impôt en patrimoine immobilier
- percevoir des revenus complémentaires en vue de votre retraite afin de préserver votre pouvoir d’achat
- augmenter votre patrimoine ou le constituer
- protéger votre famille
- construire une retraite complémentaire

PLUS D’INFOS : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/portugal/